News Feed
  • DrugHub has agreed to fully refund all users who lost money in the SuperMarket exit scam.  
  • Retro Market has gone offline. Circumstances of the closure unknown.  
  • SuperMarket has closed following an exit scam by one of the admins.  
  • The admin of Incognito Market, Pharoah, has been arrested by the FBI several months after exit scamming.  
  • Silk RoadTorhoo mini logo
  • darknet markets list
  • Popular P2P exchange LocalMonero has announced it is closing.  

que faire avoir plus de 200 dossiers (RIB,CNI,avis impot,EDF,FIche de paie) : DarkNetFrance | Torhoo darknet markets

je voudrais savoir quoi faire avec mes 200 dossiers ou il y a dans chacun des ces dossiers :
CNI/passeport,AVIS IMPOT,TAXE FONCIERE,JUSTIFICATIF DE DOM,RIB et fiche de paie,
si je fais des demandes de credit cest complique car en modifiant le rib sur un autre compte la banque le grille et la plupart des banques demande des verifications id en ligne avec videos , vous avez des solutions?
/u/some-body-else
1 points
4 days ago
peux tu me vendre 1 dossier?
/u/Jodevil5 📢 🍼
1 points
4 days ago
oui si tu veux, Dm
/u/Alibongomort 🍼
1 points
3 days ago
Salut
J'ai des solutions
On peut bosser ensemble
MP si tu veux
/u/jordana
1 points
3 days ago
si tes dossiers sont fresh et non leak alors tu peux les vendre,un dossier avec fiches de paye recentes (les trois dernieres)
si il est complet ya des personnes spécilisées en credit que ca va interessé, compte entre 50 et 120€ suivant le dossier
et effectivement jamais modifier un RIB, mais si tu les as je vois pas pourquoi tu voudrais les modifier