tracking communiqué uniquement 7 jours après l'expédition et donc en cas de problème.
J'ai encore et toujours du mal à comprendre ça.
Qu'est-ce qui fait la différence entre donner le suivis direct, ou 24h, ou 48h, ou 72h ou 7 jours après ?
Pourquoi communiquer le suivis plus tard pour divers raison:
-Nettoyer les demande intempestive de suivi
-Laisser le temp au gens de travailer
-Beaucoup de vendeur ne se connecte pas tous les jour avec leur envoyeur donc cest ship mais on a pas forcement le suivi
Tout à fait. De plus
- même si on a pas d'envoyeur les suivis sont dans un endroit safe et on y a pas forcément accès tous les jours
- certains acheteurs ont tendance à checker de façon compulsive ce qui n'est pas ouf point de vue opsec
"- même si on a pas d'envoyeur les suivis sont dans un endroit safe et on y a pas forcément accès tous les jours"
Je ne sais pas comment tu organises ton business, et je me permettrais pas de te demander mais pour ma part j'y arrive.
Tout dépend de la façon de travailler de chacun (sans vouloir prétendre que l'une est mieux que l'autre bien sûr ;))
"- certains acheteurs ont tendance à checker de façon compulsive ce qui n'est pas ouf point de vue opsec"
Ma foi c'est un problème d'opsec pour l'acheteur. Chacun doit (ap)prendre ces propres résponsabilité.
"-Nettoyer les demande intempestive de suivi"
Je n'ai personnellement jamais eu de demandes pressante, même lorsque j'ai du retard.
Mais je peux comprendre cet argument. Cela dit n'est-ce pas seulement retarder le truc, et finalement recevoir des tas de demandes une fois le délai d'attente fini ?
"-Laisser le temp au gens de travailer"
Dans c
"-Beaucoup de vendeur ne se connecte pas tous les jour avec leur envoyeur donc cest ship mais on a pas forcement le suivi"
c'est vrai que je n'avais pas penser aux cas des teams et donc des discussions internes.
Surtout que la poste n'est plus dans l'obligation de scan au depart. donc defois on voit pas de scan avant limite l'arrive.
et en ete ce sont que des interimes a la poste ca ralentie encore plus les choses
Je te rejoint sur le fait qu'on est pas amazon, et que malheureseument beaucoup de nouveaux viennent sur le dn avec cette idée en tête.
Comme dit plus haut je n'ai personnellement jamais eu ce cas de demande compulsive, même quand je le donne avec un peu de retard (je touche du bois).
Peut-être parce que je préviens en amont des délais de l'activement du suivis je sais pas.
En tout cas je te souhaite un bon début de vente tout de même, la coke à l'air d'être un marché vachement conccurentiel (mais pas encore saturé je pense).
Beaucoup de bonne coke ont l'air de tourner parmis les vendeurs francais (enfin de ce que je lis, je n'en consomme pas perso), du coup en tant que nouveau vendeur tu ne peux plus compter seulement que sur la qualité de ton produit pour sortir du lot, et peut-être ce petit détail du suivis t'y aurait aidé ;)
J'ai encore et toujours du mal à comprendre ça.
Qu'est-ce qui fait la différence entre donner le suivis direct, ou 24h, ou 48h, ou 72h ou 7 jours après ?
Peut-être pourras-tu m'éclairer ?
-Nettoyer les demande intempestive de suivi
-Laisser le temp au gens de travailer
-Beaucoup de vendeur ne se connecte pas tous les jour avec leur envoyeur donc cest ship mais on a pas forcement le suivi
- même si on a pas d'envoyeur les suivis sont dans un endroit safe et on y a pas forcément accès tous les jours
- certains acheteurs ont tendance à checker de façon compulsive ce qui n'est pas ouf point de vue opsec
Je ne sais pas comment tu organises ton business, et je me permettrais pas de te demander mais pour ma part j'y arrive.
Tout dépend de la façon de travailler de chacun (sans vouloir prétendre que l'une est mieux que l'autre bien sûr ;))
"- certains acheteurs ont tendance à checker de façon compulsive ce qui n'est pas ouf point de vue opsec"
Ma foi c'est un problème d'opsec pour l'acheteur. Chacun doit (ap)prendre ces propres résponsabilité.
Je n'ai personnellement jamais eu de demandes pressante, même lorsque j'ai du retard.
Mais je peux comprendre cet argument. Cela dit n'est-ce pas seulement retarder le truc, et finalement recevoir des tas de demandes une fois le délai d'attente fini ?
"-Laisser le temp au gens de travailer"
Dans c
"-Beaucoup de vendeur ne se connecte pas tous les jour avec leur envoyeur donc cest ship mais on a pas forcement le suivi"
c'est vrai que je n'avais pas penser aux cas des teams et donc des discussions internes.