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Tutoriel I Refund Apple. : DarkNetFrance | Torhoo darknet markets

Salut à tous,
On se retrouve pour un nouveau post, et encore un tutoriel.
: Comment pouvoir refund avec Apple ?
——————————————————————————
J'aimerai simplement préciser : j'ai reçu beacoup de demandes sur Dread, en me demandant si je vendais des formations, tutoriels exclusifs...
Je ne vends absolument rien de tout ça, et je ne vendrai rien pour le moment.
Tout ce que je propose, ainsi que mon aide est gratuit.
Il s'agit de techniques que j'utilisais et qui fonctionnent encore mais que je n'utilise plus.
——————————————————————————-
-MOMENT PREVENTION-
La plupart des "techs apple refund" sur les réseaux sociaux sont données gratuitement par de parfaits inconnus.
Ils sont tellement généreux dis donc, ils vous donnent une technique gratuite et en plus avec cette technique vous pourrez avoir des produits gratuits... Et bien malheureusement non, c'est du scam pur et dur.
Méfiez-vous toujours quand quelque chose est gratuit et faites votre recherche avant

Leur méthode d"arnaque est simple :

Ils vous envoient un e-book gratuitement avec la fameuse technique refund Apple, jusque là rien de méchant.
La magouille se trouve dans le e-book : ils vous demandent de vous rendre dans un service de vente de cartes cadeaux Apple. Généralement ils mentionnent g2a.com qui permet d'acheter des cartes cadeaux Amazon, Fnac, Apple, etc...
Ils prétendent qu'en utilisant un script (qui est fourni avec le ebook), et en payant en cryptomonnaie sur le site vendeur de cartes cadeaux, vous serez remboursé instantanément car le script modifie l'heure de commande et qu'il y a un bug qui vous permet un remboursement. C'est totalement faux. Le script qu'ils vous fournissent avec le ebook redirige simplement le paiement que vous faites en cryptomonnaie sur g2a vers leurs propres wallets.
Résultat : ils vous fournissent un ebook gratuit, vous pensez avoir trouvé une méthode révolutionnaire pour refund, et vous vous faites juste arnaquer en leur transfèrant votre argent sur leur wallet sans même le savoir.
———

Nous allons donc aujourd'hui voir une méthode qui fonctionnera à coup sûr.


Vous aurez besoin de ce tutoriel de 2 choses :

-Votre cerveau
-Un numéro de série de n'importe quelle produit Apple de valeur.

Un cerveau vous en possédez déjà un, mais manque le numéro de série d'un produit Apple.
Le but là, est d'en trouver un.
Comment faire ?
Nous, nous n'en possédons pas, donc nous allons gentiment demander à quelqu'un de nous envoyer le numéro de série de son produit Apple et il le fera sans roncher :)
Pour cela, rendez-vous sur Leboncoin, Ebay, Vinted, ou Facebook. Bref n'importe quelles plateformes de seconde main.
Trouvez quelqu'un qui vend un produit Apple.
Demandez lui de vous envoyer le numéro de série pour voir s'il est toujours sous garantie car vous êtes interessée par son annonce.

Quand il vous l'aura envoyé, rendez-vous sur ce site web : checkoverage apple com
Ce site va vous permettre de savoir si le produit est sous garantie. S'il n'est pas sous garantie, changez et trouvez un autre produit sous garantie.

Après avoir trouvé un produit et verifié qu'il était bien sous garantie sur le site ci-dessus, rendez-vous sur ce site : getsupport apple com
Ecrivez dans la recherche de la page Apple "Réparation"
Ensuite choisissez le produit en question etc…
Le but ici est d’envoyer le produit en expédition chez Apple pour une réparation.

Après cela, ils vous proposeront de leur renvoyer votre produit (celui dont vous avez prit le numéro de série) pour une réparation.
Il faudra créer un compte iCloud, mettre vos informations personnelles (vous n’êtes pas obligés de mettre votre vrai nom et prénom) et votre adresse.
Vous recevrez chez vous une enveloppe ou un carton ou vous pourrez envoyer votre produit (que vous n’avez pas) chez Apple.

Il faut savoir qu’avec les colis Apple, il y a beaucoup de vols de la part des livreurs et Apple le sait.
Nous allons donc jouer avec cela :)

Après avoir reçu l’enveloppe ou le carton, vous allez devoir leur envoyer le produit.
Mais vous n’avez pas le produit, vous avez seulement dérobé le numéro de série sur un marché de seconde main.
Renvoyez un colis vide ? Non ça serait ridicule.

Vous allez mettre un objet dans l’enveloppe ou le carton qui fait à peu près le même poids que le produit dont vous avez dérobé le numéro de série.
Surtout mettez un objet, une petite statuette par exemple et non du sable… Quelque chose qui peut prétendre à un remplacement qu’un livreur a fait

Par exemple, un livreur ne mettra pas dans le carton ou l’enveloppe du sable alors qu’on est en ville.
Des pierres c’est possible, vu qu’un livreur voleur pourrait très bien en mettre dedans.

Après avoir mit un objet dans le colis, fermez le colis et trouez un peu le bas au couteau et mettez du scotch pour simuler un vol de la part du livreur qui aurait ouvert le colis, remplacé son contenu et refermé.

Après ça, rendez vous à l’un des endroits indiqués par Apple pour faire le retour de ton colis.
Apres + ou - 2 semaines, appellez le service Apple (numéro trouvable sur Internet, sur le site d’Apple.)
C’est là que tout se passe et que vous allez mettre vos talents en Social engineering en marche :
Durant tout l’appel, surtout, restez gentil et poli. Devenez le plus gentil du monde et demandez de manière innocente où en est la réparation du produit.
L’agent d’Apple vous expliquera que le colis que vous avez envoyé ne contenait pas le produit mais un autre objet (que vous avez mit). (Soyez étonnée de ce qu’il s’est produit)
Dites de manière totalement innocente toujours que vous n’y êtes absolument pour rien et que vous avez simplement renvoyé le produit dans l’enveloppe / le carton sécurisé qu’ils t’avaient envoyé.

Vu que c’est censé être le livreur qui a volé le contenu du colis, Apple ouvrira un litige contre la société de transport. 5 jours après, rappelles les et presse les toujours de manière gentille en disant que tu as vraiment besoin du produit.
Ils te proposeront un remboursement ou un renvoi du produit.
Choisis ce qui te convient.
-S’il s’agit d’un remboursement tu devras leur fournir ton RIB.
-S’il s’agit d’un renvoi, patiente et tu recevras ton nouveau produit chez toi.

ATTENTION : Si il y’a la constatation que vous avez eu le même incident, ils ne vous rembourseront pas.
Ils peuvent le voir à l’aide de votre nom donc n’hésitez pas à mentir sur votre nom.

Ça m’a prit plus de 2 heures à écrire ce post seulement pour DarkNetFrance.
Vous avez devant vous une vraie mini formation qui peut se vendre à plus de 60$.
De rien :

J'ai essayé de faire le plus simple possible. Cependant, si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition en privé ou simplement sous le post. Je réponds assez rapidement.
/u/Nikolabibic
1 points
5 months ago
Merci mec ! Ça plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui sont prêt a s'entraider ! Hésiter pas à UpVote pour que plus de gens le vois ! P.S. Ce qu'il dit sur les Ebook et les Scripts c'est très réel (Je l'ai appris de la manière dure quand j'ai commencé)
/u/PETER9283 📢
1 points
5 months ago
Pas de soucis, ça fait plaisir d'écrire ici durant mon temps libre :)
Beaucoup de gens sont tombés dans le piège, et franchement pour quelqu'un qui débutait, ça doit être tentant et on ne pense même pas que ce genre d'arnaque est possible..
/u/Nikolabibic
1 points
5 months ago
Ouais je me suis senti con sur le coup, mais bon c'était il y a quelques années et ont apprend !
/u/bellingham5
1 points
4 months ago
Quel type de dommage devrions-nous déclarer pour obtenir une réparation sous garantie?
/u/Morpheus1500
1 points
5 months ago
Salut,

Merci pour ce message. Tu es un bon. J'espère que cela fonctionne encore...

As-tu des contacts pour l'ouverture des logs bancaires?

Merci mille fois, si ça passe ta technique, je t'envoie 15% pour te remercier.

Passe un bon dimanche,

Morpheus1500
/u/PETER9283 📢
1 points
5 months ago
Salut,
Oui, la technique est toujours fonctionnelle et quand elle ne le sera plus, je supprimerai le post comme pour tous les tutos postés et tout ceux que je posterai.
Pour les logs bancaires, malheureusement non, plus maintenant.
Garde les 15% et investis-les; il n'y a rien de mieux, j'écris ici par plaisir et non pas pour être rémunéré :)
Ecris moi en privé pour toutes questions !
Bonne journée à toi.
/u/Morpheus1500
1 points
5 months ago
Merci mec, je te tiendrai informé!

Bonne aprem à toi et force pour tes projets
/u/Sarkozy191
1 points
5 months ago
Super ce que tu fais pour la commu.
Et je tiens à préciser pour ceux qui doute : L'arnaque avec le script et le site G2G est bien réel ! Ne soyez pas dupe.

(Et les liens .oinion que tu as mis en fonctionne pas, donc peut pas tester).
Sinon super boulot.
/u/PETER9283 📢
1 points
5 months ago
Salut,

Je viens de voir cela, en fait il ne s'agit pas de mes liens.
J'ai tenté de mettre des liens redirigeant vers les sites en question, mais le forum transforme les liens du clearnet en des liens .onion, je vais corriger ça.
/u/vanity
1 points
5 months ago
Salut !
Je viens de découvrir dread, et ce sub dread en particulier et j'aime beaucoup le partage et l'entraide qu'il y a ici.
J'ai une question sûrement bete, mais par rapport à ton refund il ne marche qu'une fois par adresse en toute logique ? J'imagine que oui, mais je préfère être sûr en demandant ahah !
Merci beaucoup !!
/u/GuinnessFR
1 points
5 months ago
Salut ! Je rejoins tes louanges sur le fait que ce genre de contenu est vraiment appréciable.
J'ai pas encore testé la technique mais à mon avis tu dois pouvoir l'envoyer via un point relais et le recevoir chez tes potes, une fois que tu auras fait le tour en théorie tu seras déjà riche. Sauf si tu as peu d'amis... Auquel cas rip
/u/vanity
1 points
5 months ago
Oui, c'est ce que je me suis dit. Essayer de le faire chez des gens d'un minimum de confiance. Mais j'imagine que répéter ça plusieurs fois par mois/trimestre ça fait quand même beaucoup. Je pense qu'il faut réussir à trouver un juste-milieu sur les envois et réception et sur la fréquence. C'est quelque chose dont je vais y réfléchir (l'histoire de quelques jours, semaines. ) et quand je me serais décidé, je me lancerais.
/u/PETER9283 📢
1 points
4 months ago
N'abuse pas de cette technique sur ton adresse. Je l'avais déjà fait 2x, j'ai certes eu des problèmes mais j'ai argumenté en disant que c'était mon petit frère qui l'avait fait la prémière fois. Le cas des vols de produits Apple chez les livreurs, c'est quand même fréquent. Si ton SE est bon, tout le reste sera bon. Tu as une chance sur deux que cela passe.

Après si tu veux uutiliser cette technique +5x, ça sera plus compliqué, là je ne te conseille pas d'utiliser de drap house, mais simplement de demander à des amis à toi comme ça a été dit au dessus... J'ai aussi quelque chose en tête que je voulais tenter avant d'arrêter le refund, mais ça prendra un peu de temps à mettre en place. Cependant, si ça marche, tu pourras faire ça à l'infini. Dis moi si ça t'intéresse pour que j'en parle.
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
En tout cas moi ça m'intéresse :)
/u/PETER9283 📢
1 points
4 months ago
Je n'ai pas pu la tester encore, mais le but est simple :
Savoir si les colis / enveloppes sécurisés sont fabriqués par Apple.
Si non -- Trouvez simplement le fournisseur et achetez les là bas. Dans ce cas là, même plus besoin d'une nouvelle adresse qui existe.
Dites moi si vous voyez une faille dans la technique :)
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Donc quand la boîte Apple arrive pour que j'y mette l'iPhone 16 Pro Max (voir commentaire ci-dessous), je regarde tout ce qui peut l'identifier et je te dirai ce que je peux en savoir.
Mais je vois pas bien ce que tu veux en faire après, j'ai peut-être le cerveau frit...
/u/PETER9283 📢
1 points
4 months ago
Ma théorie est qu'en trouvant un fournisseur de ces colis sécurisés, alors il n'y aura plus besoin de fournir une vraie adresse, vu que nous n'aurons plus besoin de recevoir ces colis sécurisés d'Apple.
Ensuite pour la réception du produit échangé, selon ta localité, il suffira de mettre une adresse à proximité et en espérant que le produit soit mit dans un bureau de poste ou un point relai. (tjr selon ta localité)
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Alors du coup après quelques tests je reviens pour poser mes difficultés sur la table.
Pour renvoyer un appareil (au pif, un iPhone qui coûte un smic), il faut que l'appareil en question ait la localisation désactivée, et une fois qu'une personne sur une plateforme de seconde main a déjà donné le numéro de série, bon ben c'est compliqué de demander de désactiver la localisation. Ca poserait pas de problème si on pouvait tester les numéros à l'infini et qu'il suffisait de demander à suffisamment de personnes pour que ça finisse par marcher.
MAIS
Je galère à créer des comptes Apple ("Votre compte ne pas être créé pour le moment" ou un message d'erreur générique). Je ne sais pas à quoi c'est dû. Le site d'Apple me fait un écran blanc sur Tor, donc je suis obligé de passer par un navigateur classique avec un VPN, et ça ne marche pas du tout.
Le problème du coup, c'est que si on entre le numéro d'un appareil dont la localisation est toujours activée en utilisant un compte préexistant, bah c'est cramé et tu peux plus tester d'autre numéro ("Vous avez atteint la limite de demandes blablabla").
Je précise quand même que le processus est en cours pour un iPhone 16 pro max, là j'attends la boîte Apple (c'était ça où le livreur UPS vient "emballer le colis chez vous", donc bah non) et après on tentera et on croisera les doigts.
Bref la plus grande difficulté c'est d'avoir des comptes Apple qu'on peut cramer. Parce que là avec 3 ou 4 comptes (de moi et d'amis), j'arrive un peu à ne plus avoir d'idées et y en a qu'un qui est en route.
Voilà
/u/PETER9283 📢
2 points
4 months ago
Salut, j'espère que tu vas bien.
Déjà, je te remercie pour l'intérêt que tu portes sur mes posts, ça fait plaisir.
La désactivation de la localisation n'est en place que depuis quelques mois, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai arrêté..
Cependant, il y a des manières de contourner cela, sinon je n'aurai pas poster ce tutoriel sur le bin.

Dès la mise en place de ce système, j'ai appelé le service support d'Apple pour en savoir + et pourquoi cela a été mit en place.
Je vous décris un peu la conversation qui a eu lieu :

-PETER9283 : Bonjour, je me permets de vous contacter car il ne s'allume plus du tout, je ne sais pas pour quelle raison, je ne suis pas très à l'aise avec les téléphones Apple, j'étais sous Samsung. J'aimerai savoir comment je peux obtenir un remboursement ou un remplacement.
(Note : Dans ce message, j'ai bien précisé que je n'y connaissais pas grand choses aux smartphones Apple, ce qui facilitera la suite de la conversation.)
-Apple : Bonjour, avez-vous essayé de faire cela sur Internet, il y a un service destiné à cela.
-PETER9283 : Oui, mais je n'y suis pas arrivé, vous pouvez m'aider à le faire ?
-Apple : Pas de soucis, pouvez-vous me donner le numéro de série de votre appareil ?
-PETER9283 : Bien sûr, c'est "Numéro de série procuré sur LBC / Ebay..."
-Apple : D'accord... Alors, votre iPhone est encore sous garantie, donc nous pouvons vous proposer un échange. Mais avant d'échanger votre appareil, vous devez désactiver "Localiser mon iPhone".
-PETER9283 : Ah, c'est nécessaire ? C'est pour cela que je n'avais pas réussi en ligne.
-Apple : C'est une mesure de sécurité. Si "Localiser mon iPhone" est toujours activé, alors ça signifie que l'appareil est toujours lié à votre compte iCloud et nous ne pourrons pas le remplacer ou réparer.
-PETER9283 : D'accord, mais mon téléphone ne s'allume plus, je ne peux pas accéder à mon iPhone pour le désactiver.
-Apple : Vous pouvez vous connecter sur le site iCloud et le supprimer de votre compte.
-PETER9283 : J'ai perdu l'accès à mon iCloud et j'ai changé de mail, donc je ne peux même pas récupérer le mot de passe de mon compte iCloud...

A partir de là, si vous êtes crédibles, Apple vous proposera de leur fournir une preuve d'achat par mail, ou une facture pour prouver qu'il s'agit bel et bien de cet appareil.
-Apple : D'accord, dans ce cas, veuillez fournir à cet email "....." la preuve d'achat du produit.
Il vous suffit là, de créer une fausse facture. Je vous laisse trouver ça sur le web.

Si vous n'avez pas envie de vous bouger un peu pour créer une facture ou tenter d'en créer une qui correspond, vous pouvez tenter de dire que vous avez hérité de l'iPhone car votre père est mort.
Ils vous demanderont probablement un acte de décès, encore une fois, tentez d'en créer un faux.
Il suffit juste d'être intelligent, vous ne perdez rien à tenter des choses car les produits ne sont pas à vous, vous gagnez seulement en connaissance et vous vous amusez et c'est ça le plus important, tout en faisant de l'argent.
Faites parler votre SE !!!! C'est ça la base de tout.

Je reste à ta disposition Guiness, si tu as la moindre question n'hésite pas aussi à m'envoyer un message en privé pour une autre question.
J'espère avoir bien répondu :)
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Faut que je propose à ma mère d'essayer ce genre de SE, elle arrivera mieux que moi à faire la vieille désinformée et elle a un numéro de téléphone tout frais. I'll be back ;)
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Merci de ton taf, c'est vachement enrichissant. Dans tous les sens du terme eheh
/u/PETER9283 📢
1 points
4 months ago
Pas de soucis, tiens moi au jus pour la suite ;)
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Aaaalors ça n'a pas marché non plus, ils m'ont dit de passer par une boutique Apple. J'ai eu beau dire que dans la famille on travaille pas aux bons horaires et que ça nous arrange pas du tout et qu'on habite pas tous proche d'une ville, rien à faire. La standardiste est quand même allée demander 2 fois à son supérieur comment on pouvait gérer la solution, elle a pas su mieux me répondre que ça.
Donc l'équation reste la même, il faut pouvoir cramer des numéros de téléphone jusqu'à tomber sur un appareil dont la localisation est désactivée. Ca reste rentable et une fois que vous avez vos cartes SIM à 10 balles vous pouvez les utiliser pour toutes sortes de comptes et faire du refund à balle.
Ou alors trouver un moyen que les vendeurs désactivent la loc, mais bon good luck with that.

En tout cas je vais pas tarder à renvoyer un iPhone dans une boîte officielle Apple, je ferai une update bien sûr.
/u/PETER9283 📢
2 points
4 months ago
Ca m'étonne vraiment que tu me dises ça, ils ont donc renforcé leur système antifraude.
Il reste 2 solutions :

-Trouver un moyen de contourner ce système de localisation avec le service Apple.
-Trouver un moyen que le vendeur désactive la localisation.

Après ça m'étonne vraiment que t'as eu une réponse négative de Apple, soit son responsable se branlait et voulait pas être dérangé, soit la girl qui t'a répondu au téléphone c'était son deuxième jour lol.
Je vais les call demain matin (pour que ça paraisse plus crédible) histoire de voir si je vais avoir la même réponse que pour toi.

Merci pour ton retour.
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Si t'y arrives alors que de mon côté on s'y est mis à deux et qu'on a utilisé un vrai mort, j'aurai un peu le seum not gonna lie. Mais je croise les doigts pour toi demain
/u/Nikolabibic
1 points
4 months ago
Moi la méthode que j'ai trouvé c'est cherché pour des appareils encore emballé alors là, la localisation sera forcément désactivé. Vous me direz si ça fonctionne pour vous. Moi je viens de renvoyer la boite avec un jeu de carte dedans. Je vais attendre 2 semaines voir si ça fonctionne
/u/GuinnessFR
1 points
4 months ago
Hâte de savoir la suite
/u/Nikolabibic
1 points
3 months ago
UPDATE: Après quelques petites galères j'ai enfin réussis. Je devrais recevoir un Iphone 16 Pro Max 512GB dans les prochains jours. Par contre j'ai essayé de demander pour un remboursement à la place d'un remplacement, mais on m'a dit que ma garantie sur l'appareil ne permettait seulement le replacement. Êtes-vous familié avec cela ? Aussi, dans ma ville les Iphones même neuf se revendre très bas alors la marge de profit n'est pas aussi grande que si c'était un remboursement (50% du prix même moins...). Pensez-vous qu'avec d'autres appareils qui valent plus chère comme des Mac Pro ça pourrait passer ? En tout cas, ne lâcher pas la team je suis là pour les questions si jamais. P.S. PETER tu es le goat que tu pense être.
/u/GuinnessFR
1 points
3 months ago*
Yo, moi aussi y a des galères, étape 1 : recevoir la boîte Apple de con là. Et faudra que je change d'histoire aussi parce que ça va faire beaucoup d'oncles morts avec un iPhone 16 pro max sur le bureau qui fonctionne pas, à force. Pardon tonton.
Pour la revente... Si t'as un papier qui authentifie le produit (pas la facture puisque tu peux pas en obtenir une qui corresponde à l'IMEI, mais ptet que Apple peut t'envoyer un papier ?), il y a des boutiques d'achat revente qui peuvent te le reprendre, type HappyCash et autres. Je viens de faire la simulation pour ton modèle, état neuf et 512Go : 939€.
D'ailleurs t'es passé par le transporteur qui vient chez toi ou par l'envoi La Poste ?
/u/Nikolabibic
1 points
3 months ago*
C'est quoi ta galère pour recevoir la boite ? Moi au début c'était trouver un modèle qui n'avait pas la localisation d'activé. Solution: Trouver des tels encore emballé. Rip tonton MDR. Moi je suis au Canada gros alors c'était un peux différent. C'était avec fedex. Je suis allé dans un point de service dans un super-marché. Et comme PETER a expliqué le colis a été perdu/volé.
/u/Nikolabibic
1 points
3 months ago
Ouais je vais surement faire ça je sais pas on a l'équivalent au Canada. Parce la neuf il vaut 2000$ CAD et pour être compétitif sur Facebook MarketPlace faudrait que le vend 1000$. Un peu le seum
/u/bellingham5
1 points
3 months ago
Vous a-t-on demandé une preuve d'achat?
/u/GuinnessFR
1 points
3 months ago
jsp ça devrait être réglé dans 2 jours mais ils ont fait "abort mission" 2 fois (sur 2 adresses différentes) de manière inexplicable je sais pas pourquoi.
Yes je fais pareil maintenant, des tels encore emballés. J'ai un peu peur qu'ils me demandent une preuve d'achat quand je les rappellerai mais on verra.

Ah ouais je capte ta galère de prix, y a pas de solution à part le yoga. Ca reste l'affaire la plus rentable du century quand même, 1000 balles pour le prix d'une carte SIM...
Sinon essaie de voir les assurances ou extensions de garanti ?
/u/Nikolabibic
1 points
3 months ago
Je capte, sur le même appareil ? Moi j'ai demandé a des potes de faire la manipe et je donne le numéro de série. Moi perso ils m'ont rien demander ce qui est louche que n'importe qui peut faire ça. Mais dis toi je pourrais le vendre 1000$ Canadien ce qui fait 640 euro... Mais bon
/u/GuinnessFR
1 points
3 months ago
Non sur 2 appareils différents. Le premier j'ai drop parce que c'était avec le compte iCloud d'une amie, par contre pour le deuxième j'ai rappelé et la boîte devrait arriver lundi. To be continued.
Oui n'importe qui peut le faire mais bon la fabrication d'un iPhone c'est 10 centimes il me semble donc mes yeux sont secs mdr

Ah ptn passer de 2000 balles à 640 c'est dur, pas ouf le plan de carrière
/u/bellingham5
1 points
3 months ago
Pouvez-vous m'expliquer lorsque vous avez contacté l'assistance ce que vous avez dit de faire récupérer le téléphone portable pour l'aide? Si vous pouvez tout m'expliquer correctement, je vous en serais très reconnaissant.
/u/bellingham5
1 points
3 months ago
Pouvez-vous expliquer l'ensemble du processus étape par étape, quels problèmes vous avez rencontrés et comment vous les avez résolus? Merci d'avance
/u/Winteur
1 points
4 months ago
intérssant tu pourra edit la suite dès que tu le renvois stp.
/u/majgood
1 points
4 months ago
Merci pour ce post hyper intéressant une fois de plus !
Que se passe-t-il après avec l'appareil dont l'on a fourni le numéro de série + désactiver la loc ? Apple ne le bloque pas ?
Je crois savoir que c'est le cas lorsqu'on DNA un iPhone par exemple